Avo Night Parties

Après une semaine de cabaret, avant les concerts rock et les soirées jazz de fin de saison, c'est au tour des meilleurs DJ du moment de faire résonner les falaises d'Avoriaz au son de leurs bonnes vibrations, à l'occasion de la 3ème édition des « Avo Night Parties » ! Du 28 Janvier au 10 Février 2012, pour aller skier dans les Portes du Soleil, il ne suffira donc pas d'avoir une condition physique irréprochable, il faudra, en plus, avoir des bottes de ski ou de snowboard extrêmement confortables et être capable d'onduler son corps de jour comme de nuit, sur les pistes et en rythme. Car quand une des stations françaises les plus branchées se transforme en dance floor géant, c'est la promesse de deux semaines de folie et de plus de 50 soirées pour les clubbers et clubbeuses venus de toute l'Europe.

En journée, sur les différents parks du domaine, des compétitions pros et démos de ski ou snowboard freestyle feront monter l'ambiance. Et dès 16h, après une bonne session de glisse, rendez-vous dans le centre du village, Place du Snow, pour profiter de la piste de danse jusqu'à 20h.

Sans perdre la cadence, ce sont ensuite plus d'une dizaine de bars de la station qui prendront le relais pour accueillir DJ Audrey, DJ Oscar, DJ Kunzu AB Garcia ou DJ Ed Ockelton, venus de Toulouse, Londres ou Genève, pour prendre de l'altitude et mixer à volonté.

Avo Night Parties - du 28 Janvier au 10 Février 2012
Location Avoriaz