Du jamais-vu pour la Saint Valentin aux Gets

Chandelles, bouquet de roses, boîte de chocolats ?... Pour la Saint Valentin 2012, sortez des sentiers battus et faites pétiller les yeux de votre amoureux/se, car les Gets vous servent, sur un plateau, une idée fraîche et originale : un tête-à-tête en télécabine!

En route vers le sommet du Mont-Chéry, dans des cabines complètement réaménagées de façon chaleureuse et romantique, vous vous verrez servir un plat à chaque passage en gare. Une expérience unique avec, cerise sur le gâteau, une magnifique vue sur les lumières nocturnes du village.

Sachez aussi que, le jour, le Mont-Chéry offre l'un des plus beaux panoramas des Portes du Soleil, avec une vue imprenable sur le Mont-Blanc, accessible aux non-skieurs par la télécabine. Alors pourquoi ne pas commencer votre soirée à deux par une coupe de champagne au soleil couchant, en regardant le toit de l'Europe?

Et si, à l'occasion de ce moment magique entre les pylônes, vous vous découvriez une passion pour les télécabines, rien ne vous empêchera d'essayer, de l'autre côté de la vallée, la toute nouvelle télécabine des Chavannes, mise en service en 2010. Elle a gardé le rouge 'vintage' de ses prédécesseurs, les "oeufs", qui font aujourd'hui un tabac en tant qu'objet de déco! Ce ne sont pas des Fabergé, mais rachetés par des brocanteurs de Taninges, ils sont vendus à prix d'or (entre 2000 et 3000 euros pièce) à des collectionneurs ou des nostalgiques. De là à offrir à l'élu(e) de votre coeur, un Oeuf des Chavannes dans un écrin...