Festival Rock the Pistes

En 2011, Keziah Jones, les BB Brunes, Joyce Jonathan et Jamaica avaient découvert les Portes du Soleil sous un temps magnifique, pour une fin de saison rêvée... cette année, Louis Bertignac, Gérald de Palmas et Archive se sont déjà donné rendez-vous, dans les mêmes conditions, sur le domaine skiable franco-suisse, pour un événement exceptionnel: le Rock the Pistes Festival.

Du 24 au 28 Mars 2012, Rock the Pistes, c'est un concept unique: une série de concerts gratuits en plein air et en pleine nature, accessibles à tous les skieurs/snowboarders, munis, pour tout ticket d'entrée, de leur seul forfait de ski! Chaque jour, un artiste, un lieu. Et pour pimenter le tout, un petit jeu de piste - c'est bien le cas de le dire: la veille de chaque concert, les festivaliers seront informés par SMS de l'endroit où il se tiendra.

C'est donc en glissant que les fans de musique pourront rejoindre les scènes sauvages disséminées sur le domaine et écouter leurs artistes préférés dans un cadre fantastique, en profitant de la douceur qui caractérise les pistes au printemps.

De retour en station, Rock the Pistes se poursuivra aussi en après-ski : découvrez de nombreux autres artistes et musiciens, jeunes talents ou confirmés, en concert dans les 12 villages franco-suisses des Portes du soleil.

Rock the Pistes Festival - du 24 au 28 Mars 2012 - dans les 12 stations des Portes du Soleil.
Plus d'infos