Golf dans les Portes du Soleil. A vos clubs !

Les Portes du Soleil sont principalement connues pour leur vaste domaine skiable et la diversité de leur offre VTT ; on le sait peut-être moins, mais avec un compact 6 trous à Châtel, 9 trous à Avoriaz et les 18 trous des Gets, le domaine est également une terre de golfeurs. Des compétitions, plus ou moins sérieuses, en stableford, strokeplay, en double ou en simple, ponctuent donc l'été, alors pour préparer votre agenda de l'été, voici un petit florilège des rendez-vous sur le green :

Pour la bonne idée :

- Le 17 Juin, à l'occasion du 2ème tour des élections législatives, le golf des Gets délivrera un « pack golfique citoyen » (comprenant notamment une balle logotée, les droits d'inscription à la compétition offerts ainsi qu'une consommation) à tout joueur présentant sa carte d'électeur tamponnée du scrutin du jour.

Pour la bonne cause :

- le 15 Juillet, Trophée Arthritis (Les Gets) : les fonds récoltés à l'occasion de cette compétition contribueront au financement de projets de recherche sur les RIC (Rhumatismes Inflammatoires Chroniques), responsables de l'arthrite.

- Le 16 septembre, Coupe de l'Espoir (Les Gets) : organisée par la Ligue contre le Cancer.

Pour le fun :

- le 30 Juillet, Masters Zebra 3/Igloo (Les Gets): organisé par deux des bars phares de la station, avec une nouveauté cette année, un tournoi de poker à l'issue de la compétition ; le nombre de jetons pour partie sera déterminé par votre score de la journée au golf !

- le 2 Septembre, la Yo Golf Cup (Avoriaz) : autour du charismatique champion de handiski, Yohann Taberlet, sa seule présence suffit à mettre le feu aux greens...