La St Valentin dans les Portes du Soleil

Que se passe-t-il quand les amoureux de ski sont des amoureux tout court ?... Parce que le blanc cotonneux de la montagne incite au romantisme, les Portes du Soleil vous donnent toutes les clés pour rendre cette journée inoubliable ! Il ne vous reste plus qu'à choisir :

  • vous pourriez franchir la frontière pour vous laissez offrir une rose à Torgon.
  • et si l'amour vous était conté ? en Vallée d'Aulps, le conteurs Pierre Zini vous racontera et chantera l'amour et les amoureux, accompagné de son violon et de son accordéon. Gratuit - 18h - Salle de la télécabine - la Moussière d'en Haut - St Jean d'Aulps
  • à Morgins, chaussez les raquettes et suivez un sentier illuminé qui vous mènera tout droit à votre fondue en tête à tête, en pleine montagne. Rdv à 18h30 à l'Office de Tourisme. Prix: CHF 70 - (60€) pour deux personnes avec le transport en navette, la location de raquettes à neige et le repas (fondue + bouteille de vin). Nombre de couple limité.
  • la palme de l'originalité revient aux Gets, qui vous proposent un dîner en télécabine pour une St Valentin inédite ! feuillantine de figatelli, pavé de mérou ou d'autruche et moelleux chocolat miel avec sa pomme d'amour : un plat servi à chaque passage en gare, dans des cabines aménagées tout spécialement pour l'occasion. Télécabine du Mont Chéry à 19h. Tarif : 50 euros/pers. (vin et champagne compris).

Et si les soirées aux chandelles ne sont vraiment pas votre tasse de vin chaud, que vous préférez partager des sensations fortes, précipitez-vous à la patinoire de Morzine pour soutenir l'équipe de hockey sur glace locale, les Pingouins, frissons garantis !