Un printemps en musique dans les Portes du Soleil

Les jours rallongent, les terrasses font le plein, on skie en t-shirt, l'ambiance est décontractée... l'arrivée du printemps sur les pistes, synonyme de fin de saison dans les stations, donne toujours un mélange chaud-froid propice à la fête, dans les Portes du Soleil, on en profite donc pour monter le son avec un agenda riche en concerts et festivals:

  • "Rock the Pistes Festival" du 24 au 28 Mars: une série de concerts gratuits sur les pistes du domaine, avec Bertignac à Morzine-Les Gets, Gérald de Palmas à Champéry, Shaka Ponk à Châtel, Archive Accoustic à Avoriaz, Lys le lauréat de l'édition 2011 du festival à Morgins... et des concerts de jeunes groupes français et suisses en après-ski dans tous les villages.
  • La Ruda, en concert aux Gets, le 30 Mars.
  • "Avoriaz Jazz Up", du 31 mars au 6 avril, 7 concerts majeurs dans la salle des festivals et 40 diners-concerts en cabarets, avec un hommage à Claude Nougaro, la chanteuse de blues américaine Pura Fé ou encore le Jonathan Kreisberg Quartet.
  • La 1ère édition du "Bass Camp Festival" du 2 au 6 Avril à Morzine: mélange de nouvelles glisses et de musique électro, avec DJ en après-ski au pied des pistes tous les jours et grande fête costumée sur le thème 'Back to the 80's' sur la Place de l'Office de Tourisme en fin de semaine.
  • Après le succès du concert de Christophe Maé en 2011, Châtel accueille Shy'm le 12 Avril pour la 2ème édition du concert de printemps de Châtel.
  • 5ème « Chô rock Festival » au restaurant d'altitude le Yeü Tsalé à Morgins, le 21 Avril.