Val-d'Illiez, un village ski-bains!

Fini les crampes et les courbatures après votre première journée de ski... à Thermes Parc, vous allez pouvoir chouchouter votre corps et lui permettre de se régénérer tout de suite après l'effort! Sport + balnéothérapie = la combinaison idéale pour faire de votre séjour aux sports d'hiver un vrai décrassage de fond et retrouver une forme éblouissante.

Dans un style montagnard, avec vue sur les sommets, le complexe thermal est composé :

  • d'un grand bassin couvert de 200 m2 avec aquabeds et jacuzzi central
  • d'un espace saunas - hammam
  • d'un centre SPA (en construction - ouverture prévue en 2012)

A l'extérieur, vous pourrez profiter d'un bassin avec aquabeds, d'une rivière termale naturelle et d'un jacuzzi géant. Les Bains de Val-d'Illiez sont alimentés par trois sources qui jaillissent naturellement à une température entre 20°C et 32°C et fournissent une eau très riche en soufre, en calcium et en magnésium. Cette eau est particulièrement indiquée pour le traitement des maux suivants : inflammations articulaires dégénératives et d'ordre articulaire, arthrose, maladies déformantes de la colonne vertébrale, maladie de la peau, maladies circulatoires...

Les bains sont accessibles durant la journée, mais il est également possible de réserver son séjour dans l'une des residences du Parc, qui comprend également un snack, un restaurant et une galerie commerciale (en construction). L'ouverture d'un hôtel **** est prévue pour 2012.