Location Les Gets

Location Les Gets hiver

Louer aux Gets en hiver

Au sommet du Mont Chéry, on a certainement l'une des plus belles vues des Portes du Soleil sur le Mont-Blanc, et un panorama global sur le village des Gets. Un village très animé qui s'articule autour de l'espace de la Boule de Gomme (le front de neige) et la patinoire en plein air. Pour un aperçu des offres, consultez Location Les Gets.

Les ruelles enneigées, les chalets de bois, les vitrines illuminées, le cœur des Gets a le charme typique d'un bourg de montagne, un charme tel, qu'il a séduit le Père Noël lui-même ! Le vieil homme a donc construit sa cabane en rondins dans la forêt au-dessus du village et il y attend la visite des enfants.

Idéal pour les skieurs débutants, grâce aux espaces sécurisés accessibles gratuitement, le domaine skiable des Gets, à cheval sur deux versants (Chavannes et Chéry), réserve aussi de très belles pistes plus sportives et un cadre enchanteur pour découvrir des pratiques de glisse différentes, comme le traîneau à chiens ou le ski-joëring.

Location Les Gets été

Louer aux Gets en été

Adrénaline ou farniente? bande de potes ou famille nombreuse ?  sportif ou curieux ? L'été, le village des Gets propose ses multiples facettes aux vacanciers, car sa situation de moyenne montagne permet la pratique d'activités pour tous.

Le domaine skiable, transformé en gigantesque bikepark, accueille les adeptes du free-ride comme du cross-country. Entre les rhodos et les myrtilliers, on voit défiler les casques de VTT, on croise des randonneurs en famille, et l'on aperçoit, pas si loin, les pelouses impeccables du golf. 18 trous sur les crêtes des Chavannes, qui serpentent entre les sapins, pour se retrouver nez à nez avec sa majesté le Mont-Blanc.

Et pour partir des Gets encore plus cultivé qu'on y est arrivé, la visite du Musée de la Musique Mécanique permettra de découvrir une collection unique de 550 pièces... la visite de la brasserie irlandaise, quant à elle, permettra de s'imprégner de 3 bières différentes fabriquées sur place !