Location Morzine

Location Morzine hiver

Louer à Morzine en hiver

Avec leurs toits recouverts d'ardoises et leurs balcons ajourés, les chalets morzinois ont gardé le charme typique des constructions montagnardes pour former un village charmant sous d'épaisses couches de neige.

Au centre des Portes du Soleil, on part de Morzine skis aux pieds pour rejoindre Avoriaz, les Gets ou le reste du domaine. Les non-skieurs peuvent, quant à eux, découvrir les alentours en raquettes, survoler la vallée en parapente, se détendre à l'occasion d'une semaine dédiée au bien-être, ou essayer le nouveau centre nautique.

Spectacles déambulatoires, concerts, animations pour les enfants, après la journée sur les pistes, les rues de Morzine s'agitent, les terrasses se remplissent, les tables s'ouvrent pour des soirées gourmandes et conviviales. Elles se terminent souvent au Palais des Sports dont le coeur bat au rythme des matches des Pingouins, l'équipe de hockey locale, qui évolue en Ligue Magnus.

Forte d'un sens de l'accueil transmis de génération en génération, Morzine allie le sens de la tradition, l'authenticité et la simplicité au dynamisme d'une station pleine de vie, de jour comme de nuit.

Pour voir nos offres, consultez Location Morzine.

Location Morzine été

Louer à Morzine en été

Au milieu coule une rivière, la Dranse, et tout autour, sur les deux versants de la vallée, Morzine l'été se vit à l'allure d'un torrent, sportivement, ou au fil de l'eau, plus calmement.

Au coeur d'un domaine skiable dont les 650 km de pistes deviennent, une fois la neige fondue, autant de sentiers balisés pour le mountain-bike, Morzine est un paradis pour les vététistes, avec ses écoles de VTT, ses hébergements aménagés, ses champions de la discipline basés dans la station... Pour autant, les non-cyclistes ne sont pas en reste, puisque le village se trouve au départ de randonnées sportives ou familiales, comme le Tour des Dents Blanches, et permet de pratiquer toutes sortes d'activités chargées en adrénaline: canyoning, via ferrata, parapente...

Pour les adeptes de la douceur, Morzine propose également des vacances plus relaxantes et consacre une semaine entière au bien-être ("Morzine aime prendre soin de vous") pour s'initier au yoga, au tai-chi ou à la marche afghane.

Au milieu de l'été, elfes et fées envahissent le coeur du village pour "le Monde de Morzna", un festival entièrement gratuit qui ravit les plus petits.